Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Vous connaissez son blog ?



Je laisse la parole à Mansour pour présenter son style culinaire : "J'ai toujours considéré la gastronomie comme la peinture, un espace de création et de fusion où toutes les influences rentrent en compte. C'est pourquoi je veux apporter ma contribution à ce métier d'art, à travers mon blog."

J'aime beaucoup son travail et son ouverture culturelle et vous ?

Allez faire un tour sur son blog : Face Food !

Commenter cet article

Steven Wyer 13/09/2015 21:42

This is so palatable! I so love this.

Gwen 19/06/2012 17:22

Bien sur qu'il faut se régaler aux couleurs de facefood. Outre ces magnifiques photos, il a une approche très sérieuse de ce que font les chefs les plus nouvateurs. Superbe mosaïque Damien qui met la cerise sur le gâteau de Mansour.

joebot 19/06/2012 17:22

tout comme Lavande ... je ne sais pas si c'est aussi bon que beau, mais les couleurs et les présentations des plats sont de vraies "peinture" ... ahhhh Damien , MAIS COMMENT fais tu pour toujours dénicher le "ptit truc" qui fait toute la différence ? tu ne dois pas être un être humain pour pouvoir faire autant de choses , un robot ? un être venu d'ailleurs ? merci Damien de faire partager tes découvertes ! bisous et bonnes vacances joelle

stephane 19/06/2012 17:22

Il t'en faut du temps pour mettre en avant des pepites...\r\nSi tu en veux d'autres tu as tjs les étoiles de la blogosphere j'en ai encore un paquet sous le coude... ;-)\r\n\r\nBonne vacances a toute l'equipe...

lavande 19/06/2012 17:22

je me demande souvent, en train de baver devant les photos de Mansour si il est possible que ce soit aussi bon que ce que c'est beau. S'il réunit les deux, le Beau et le Bon, Mansour est il touché par la grâce divine?