Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Le miroir d'eau de la place de la bourse est vraiment très sympa et les enfants peuvent y jouer des heures...Une barricade de cageots dans le vieux Bordeaux...sans oublier les fameux cannelés...

Puis, une superbe exposition à la base sous-marine, bunker allemand construit par plus de 6500 "ouvriers" pouvant accueillir 15 sous marins et qui sert aujourd'hui de lieu béton d'exposition et de concerts.



Une superbe expo qui s'appelle "Imaginaire des ruines" et qui confronte des gravures de Piranèse, des photographies de Ferrante Ferranti et des sculpures de Patrice Alexandre... J'aime beaucoup cette expo qui mélange arts, époques et matières. Un peu comme la cuisine d'aujourd'hui ouverte sur son temps !

Si vous êtes dans le coin, allez y et en plus l'entrée est gratuite donc plus d'excuses....

Commenter cet article

Bath Planet 30/09/2016 23:57

I am so happy to know this place for it was so wonderful.

Lolo B 19/06/2012 17:22

J'ai découvert Bordeaux au printemps, c'est vraiment une ville magnifique!!!

mamina 19/06/2012 17:22

Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Bordeaux mais, je dois dire qu'on ne peut qu'aimer cette ville vraiment superbe. Bonnes vacances à toi et ta famille.

Sandrine 19/06/2012 17:22

Un petit coucou en passant mon cher Damien.....toi qui aime beaucoup l'art, tu as du te faire plaisir alors avec cette expo.........c'est vrai que la cuisine et l'art semblent si proches, surtout lorsqu'ils sont réalisés avec passion et amour.\r\nEmbrasse ta petite famille, et profitez bien de vos vacances !!!\r\nBisoussssssss

Anne (Papilles et Pupilles) 19/06/2012 17:22

Dès que les enfants rentrent de vacances je les emmène. Encore un très grand merci. Nous avons goûté les Noires de Crimée. trop bonnes, super douces ! Nous les avons mangé à ta santé.