Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien


Cela faisait longtemps que l'idée était dans ma tête, j'en avais parlé à Dorian, Sandrine, Laurence, Gwen....

Des débuts enthousiastes....puis, très très peur de se lancer dans l'aventure....en fait, je vais le faire avec la complicité de mes étudiants d'adelyhs en créant une mini-entreprise...donc, c'est parti ! Et Vincent, le super organisé webmaster de 750 grammes va m'aider !!! Donc je suis sauvé !

L'idée est de réunir 40 blogueurs sur 2 jours le 29 et 30 Novembre 2008 sur le thème de Tables en fête ! 2 jours pour partager, échanger et réaliser des démonstrations devant un public averti.

40 démonstrations d'une heure dans les cuisines du Lycée Hôtelier de Soissons avec 20 élèves à chaque fois pour assister à votre cours. C'est vous le prof...

Si vous voulez participez en tant qu'acteur de ce premier salon, contactez moi ! On vous héberge et on vous nourrit pendant 2 jours et on espère que cela va être la fête de la cuisine...avec une soirée festive le samedi soir entre les participants.

L'idée est que mes étudiants de dernière année choisiront un menu surprise d'après vos recettes que vous allez faire en démonstration et réaliseront un repas de gala...sans que vous le sachiez...vos recettes réalisées par des futurs chefs !

En tous cas, moi je suis obligé d'y participer...Et vous pouvez aussi y participer en tant que spectateur....

Commenter cet article

Steven C Wyer 27/08/2015 18:04

This is so much interesting and excited to watch.

Gwen 19/06/2012 17:23

Je comprends maintenant la nécessité de l'ubiquité de Sandrine. Bon courage à toi. Mais te connaissant, je sais que tu sauras trouver la solution car rien ne t'est impossible.

Gwen 19/06/2012 17:23

Chose promise... Bien sure Damien que je te suis. Comment résister à tes toujours si généreuses initiatives. Bonne prép d'ici là. Au cas où, tu sais sur qui compter... Merci à tes étudiants et Vincent d'avoir avancé l'occasion et merci à toi d'avoir pensé à moi. A très vite.

marion 19/06/2012 17:23

Puisqu'il faut que je le crie haut et fort sur ton blog : OUI Damien ! J'aimerais participer à Tables en Fête :)\r\nEt tant pis pour la taille de la cuisine, je lancerai ma balise Argos !\r\nMarion ;)\r\nPS : vous n'allez quand même pas m'oublier dans un coin ?????

mamina 19/06/2012 17:23

Ton idée m'a tellement séduite que je n'ai rien pu dire d'autre que la phrase ci-dessus. Cette idée de partage et de contacts me séduit totalement.