Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Franchement, ce n'est pas les meilleurs souvenirs de cantine ! Des céleris qui baignent dans une mayonnaise...

Je préfère cette version céleri - pommes Granny et moutarde à l'ancienne. Et pour couronner le tout, un oeuf parfait = cuit à 63°C pendant 50 minutes (tout simplement). Mes clients au Lycée n'avait jamais mangé de céleri rémoulade comme cela. Comme boisson, un jus de pomme céleri passé à ma super green-star ! Que du bonheur ! Comme quoi, les choses très simples peuvent être excellente...



Je vous invite à participer puisque c'est de saison à un concours organisé par l'Aapra et avec la complicité de Claire Alicot sur le thème de la noix, noisette et châtaignes Aquitaine bien sur !!!

Commenter cet article

Dennis Wong YOR Health 27/09/2016 01:49

Can I have this recipe? Looks so yummy and delicious.

Sandrine 19/06/2012 17:23

C'est bien connu mon cher Damien, ce sont les recettes les plus simples les meilleures.....j'ai bien retenu la leçon depuis le temps que tu me le répètes....très jolie réinterprétation de la rémoulade, j'aime beaucoup !!!!!\r\nQuand au concours....ça y est mes recettes sont déposées !!!!!\r\nBisous

mercotte 19/06/2012 17:23

Mais Damien, ta green star c'est le nouveau nom de mon super matstone, trop bien, nous avons les mêmes valeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie L. 19/06/2012 17:23

Cette rémoulade est vraiment appétissante... Rien à voir effectivement (et malheureusement) avec ce qui était servi à la cantine (enfin à mon "époque")

eleonora 19/06/2012 17:23

Bonjour..Je pense venir en tant que visiteuse...et pour rencontrer les bloggeuses et bloggeurs avec plaisir...bravo pour cette rémoulade qui est superbe...je mets des crevettes en plus...un régal...à bientôt.