Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Benoit Molin, un parrain en or !

Publié Dec 03 2008

Gentillesse, disponibilité et simplicité, Benoit Molin a eu toutes ces qualités ! On avait l'impression de se connaître depuis des années comme quelqu'un d'une même famille...une vrai complicité.

Un parrain idéal pour une première édition et pourquoi pas pour une deuxième ?
Ce talentueux pâtissier, auteur culinaire comme les fameuses verrines (ou son dernier livre : Les soufflés de Benoit que nous avons offert à tous les blogueurs participants) et animateur sur cuisine TV etait l'homme de la situation...Un homme de passion comme nous tous sur le Salon.



Merci Benoit Molin !

Si vous voulez trouver l'ensemble des billets sur cette première manifestation, c'est ici !

Commenter cet article

Mark Zokle 25/09/2016 23:56

He is a great man and so inspiring!

Sandrine 19/06/2012 17:23

Coucou...j'avais eu la chance de rencontrer Benoît déjà auparavant à Paris, et de suivre un cours de cuisine avec lui....il était exactement le même...simple, généreux, souriant, disponible, passionné et gourmand !!!!\r\nVous formiez un très beau duo, tous les deux mon cher Damien ....\r\nBisous

mamina 19/06/2012 17:23

En or, c'est sûr. Mets le au coffre pour qu'il revienne l'année prochaine!

MARK 19/06/2012 17:23

Je confirme. J'adore les chefs qui savent rester simple et accesibles aux amateurs que nous sommes et qui en plus y prennent un réel plaisir. C'est super Benoit. Damien et Benoit, une paire qui a fait mouche chez les Belges.

barbichounette 19/06/2012 17:23

J'ai été agréablement surprise par sa gentillesse et disponibilité !\r\nMerci pour le livre....\r\nBizzzzzzzzz\r\nBarbichounette\r\nps: merci à toi aussi Damien !