Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Samedi 14 mars, nous avons organisé la finale d'un concours que nous organisons avec l'association Adelyhs.

Les élèves des collèges de l'Aisne devaient déposer une recette sur le site de l'association. Nous en avons sélectionné 13 pour venir réaliser leur plat au Lycée Hôtelier de Soissons.

13 plats allant de la salade périgourdine, du gâteau fondant au caramel salé ou les crêpes aux endives braisées et maroilles de Baptiste le Lauréat !

Pour nous aider dans la sélection, Benoit Wisbeck, le chef pâtissier du Château de Courcelles et 6 amis blogueuses : Clémence, Sandrine, Guylaine, Pascaloue, Céline sans oublier Laurence !

Nous avons passé une journée très sympa ! Retrouvez les reportages sur leurs blogs.



Il sont pas beau en tablier ces jeunes collégiens ?

Commenter cet article

Nova Science Publishers 14/03/2015 15:52

Congratulations to them for a job well done!

Vincent - ADELYHS 19/06/2012 17:24

Les recettes participantes et les gagnats sont sur le site de l'association ADELYHS : www.adelyhs.com/resultats...

mamina 19/06/2012 17:24

Manifestement, l'enthousiasme est là et la valeur n'attend pas le nombre des années... il faut dire que tu sais les motiver. Bon dimanche à toi.

sandrine 19/06/2012 17:24

Oh que si, ils sont mignons et touchants ces jeunes collègiens dans leur beau tablier 750gr. !!! J'ai été ravie de faire partie pour la seconde fois du jury.....une journée riche en échanges, partage et gourmandise....une belle rencontre avec Benoit Wisbeck .....et de jolies réalisations faites par les collègiens....beaucoup de créativité, originalité....la relève est assurée pour les années à venir !!!!\r\nMerci à toi Damien, à Vincent et à toute la super équipe du lycée ....Julien, Christophe, Marie et les élèves !!!

philo 19/06/2012 17:24

Génial cette petite "party". Ca devait être intéressant