Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Prenez un lieu magique, ajoutez un café restaurant bien dans son époque...une équipe sympathique et une cuisine efficace.



Laura Zavan qui vient de sortir son nouveau livre : Les lasagnes de Laura, officie comme cuisinière invitée pour toute la saison musicale 2009-2010.

Elle apporte sa touche italienne à une carte simple et goûteuse...Parmesan, burrata, câpres queues ou les fameuses câpres au sel de Pantelleria , mascarpone, riz Venere ou carnaroli,...l'Italie est soudain très proche...Celà me donne envie d'y retourner très vite.



Venez y déjeuner et vous aurez peut être la chance de déguster un risotto confectionné par Laura ou même son fameux gâteau au chocolat et amaretti...

En attendant, allez faire un tour sur le blog de Laura : www.laurazavan.com

Commenter cet article

Bath Planet Franchise 31/01/2017 23:27

She is one of a kind and that's why I admire her a lot.

Quick Leonard Kieffer 11/07/2015 17:26

What kid of recipe is this? It look so delicious.

Christelle 19/06/2012 17:27

Salut Chef!\r\n\r\nUne merveille son dernier opus sur les lasagnes! Je l'ai offert récemment à une collègue et après l'avoir feuilleté, j'ai craqué et je l'ai pris aussi pour moi! Un vrai bijou!\r\nUn peu trop loin de Paris, je me contenterai donc de reproduire ses recettes! Merci pour le billet!\r\nBises!

Ellaë 19/06/2012 17:27

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue visiter ton site et, hasard-hasard, voici que tu évoques Laura Zavan! J'ai récupéré aujourd'hui son avant-dernier livre (tu m'apprends la sortie du dernier!) que j'avais prêté et pas vu revenir depuis une éternité. Alors que je le cherchais pour confectionner un bon risotto végétarien, je me suis rendu compte de son absence et ai dû improviser sans (je me suis bien débrouiller: risotto aux cœurs d'artichauts et aux tomates séchées!). Mais je crois que je vais aller faire un petit tour à la salle Pleyel (il n'y a que le mardi midi?) pour goûter ses mets italiens! \r\n Bonne année, chef Damien et plein de plaisirs gourmands dans tous les domaines!

Sandrine 19/06/2012 17:27

Merci pour cette belle découverte mon cher Damien....que faire, je déménage sur Soissons, où bien sur Paris ?????\r\nBises