Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

On a toujours un petit pincement au coeur quand vient le moment du parrainage d'une promotion. Dans deux mois, les étudiants vont quitter le lycée pour aller bosser ou pour poursuivre une licence professionnelle.

Laurent Trochain, restaurateur étoilé et président de Générations.C a très gentiment accepté de devenir parrain.

Une belle soirée avec par exemple comme plat un foie gras poché, jus de sangria blanche ou un cabillaud demi-sel, asperges, morilles et sauce vin jaunes,...Une très belle soirée aux rythmes des Gospels avec beaucoup de d'émotions.
 

 


Paolo della Corte, photographe italien qui est venu au Salon du blog culinaire est revenu faire des portraits de la promotion. Ici, ce sont les options B (cuisine et service). Je leur souhaite beaucoup de passion et de bonheur dans la vie.

 

J'adore manger du poisson et pas que le vendredi. Pour un petit diner léger le soir je cuisine souvent du dos de cabillaud avec des galettes de pommes de terre par exemple, juste avec un filet de citron et une petite salade verte.

 

Commenter cet article

Apolina 19/06/2012 17:28

Bonne chance aux eleves!!!

Gwen 19/06/2012 17:28

Une chance de t'avoir eu en prof et d'avoir Laurent en parrain \r\nBises.

lamu 19/06/2012 17:28

la photo est tres belle ! ça permet de revoir des têtes connues d'alleurs ! félicitations les jeunes et bonne continuation !