Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Imaginez 3 équipes de 3 blogueurs menés par Dorian, Anne et moi même.



Prenez une équipe de passionnés par les fruits et légumes depuis presque 40 ans : Mandar , un joli atelier : Cookcoon mené avec coeur par Stéphanie, une joyeuse bande de blogueurs motivés par ce challenge sur la couleur.

2 heures pour réaliser pour 6 personnes : une entrée, un plat et un dessert.

C'est partit pour 2 heures de concentration, de rires et d'échanges culinaires. Un challenge rien que pour nous pour rire et passer un bon moment ensemble. Mais c'est quand même l'équipe à super Dorian qui a eu le grand prix de la soirée avec une superbe botte, grand prix du jury, de quoi nous rendre jaloux...

L'occasion pour nous de découvrir la nouvelle gamme Mandar comme les jus de fruits ultra frais : In fruit, un des meilleurs jus sur le marché car le produit ne subit pas de traitement thermique grâce à la pascalisation. Dégustation de fruits frais découpés et 100 % naturel M'les fruits ou des aromatiques bio en pots Cueillettes et cuisine.

Commenter cet article

birgit 19/06/2012 17:29

De belles rencontres et de belles découvertes ! Merci

Florene 19/06/2012 17:29

Un baptême d'atelier culinaire haut en couleur que je ne suis pas prête d'oublier ! Où la convivialité, le partage et la bonne humeur n'avaient d'égal que la qualité des produits et le talent des bloggeurs ! Merci Damien pour l'initiative de ce bel événement :-)

Minouchka 19/06/2012 17:29

Nannnnnnnnnnnnn, c'est déjà fini ;/\r\nbel atelier, beaux produits et belles équipes.

herve 19/06/2012 17:29

Bonsoir Damien,\r\nmerci pour ces belles photos une belle occasion de nous faire partager cet agréable moment !!\r\nbonne soirée\r\nHervé (lesateliersdhys)

rayanemarouane 19/06/2012 17:29

très beau projet..... j'ai hâte de voir les menus qui seront composés par chacune des équipes, de quoi nous donner quelques idées en cuisine. En attendant la réponse à la devinette Vitiloire, je te souhaite une excellente fin de week end......