Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Voila, c'est fini !

Publié May 09 2011 dans Blogueur , Foire de Paris , Paris

Fin de la première Foire de Paris pour l'équipe 750 grammes, Benoit Molin et les 11 blogueurs culinaires qui ont animés des ateliers sur l'espace Pause Cuisine.

Merci à tous pour vos coucous sur notre stand et pour la superbe soirée du 6 mai. Un grand merci à Anne-Charlotte et Jean-François les indispensables du stand Pause-Cuisine.



Merci à nos 2 partenaires : la Kitchen Music et la Milk Factory

Je crois pouvoir vous dire rendez-vous l'année prochaine.

Commenter cet article

Caro 19/06/2012 17:33

Merci à Benoît d'avoir pensé à moi, et à toi Damien de m'avoir invitée. J'ai passé un super moment de partage avec toutes les personnes qui sont venus assister à mes ateliers ! Jean-François et Anne-Charlotte ont été formidables et je les remercie également beaucoup pour tous ce qu'ils ont fait. Et si tu le souhaites, pas de problème, je suis partante pour remettre ça l'année prochaine !

Isa-Marie 19/06/2012 17:33

Merci Chef Damien de m'avoir invitée ! Quelle belle expérience ! \r\nJean-François a vraiment été un co-équipier génial et j'ai été contente de connaitre Anne-Charlotte et Vincent ! Et de retrouver Cécile aussi ! Et de rencontrer Benoit !\r\nLes visiteurs du salon ont vraiment été adorables, je leur ai passé des couteaux, des planches, des échalotes, ma thématique était l'Alsace, ils ont dénoyauté les mirabelles, tranché le munster et ont bien participé, on s'est tous régalés...\r\nEn fait ca a passé très vite ! \r\nEt puis après il y a eu la fête, en deux temps trois mouvements la cuisine a été transformée en plateforme disco, la foule dansait, les planchas ont chauffé à fond comme tout le monde et ca a été un super moment !\r\nLa Pause Cuisine c'est vraiment top ! \r\nVivement l'année prochaine !

Océane 19/06/2012 17:33

oui merci Damien, je suis passée et j'ai apprécié de revoir l'équipe et la démo d'Isa Marie, je reviens l'année prochaine c'est sûr !!!!

PHILO 19/06/2012 17:33

Rien que la soirée de vendredi était superbe, vivement l'année prochaine. Bisous

bblinou83 19/06/2012 17:33

On s'est bien amusé. Vivement l'année prochaine!