Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien

Jonathan Lambert & Arié Elmaleh vous invitent à dîner mais c’est à vous de cuisiner !

Faites partie des 2 candidats sélectionnés qui s’affronteront lors de la soirée d’exception «Concours "Samsung Nouvelles Invitations"» édition 2012.

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de proposer votre menu complet : entrée, plat, dessert avec les intutilés de chacun, les ingrédients principaux et si possible un très court descriptif de la recette. Votre menu séduira peut être Jonathan Lambert et Arié Elmaleh !

Les auteurs des 2 menus choisis par leurs soins ainsi que par Eric Frechon, auront l’opportunité de s’affronter en réalisant leurs recettes lors d’un dîner convivial sous la bonne humeur.

A cette occasion, une table d'un jury de 8 invités se régalera pour élire le grand gagnant. Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Eric Frechon en feront partie et contribueront à élire le meilleur menu et attribuer le prix: une cuisine Samsung d’une valeur de 3 000€.

J'aurai la chance de faire partie des invités et de goûter les menus des deux lauréats.

Dépêchez vous car vous avez jusqu'au 20 juin 2012 !

Inscrivez vous sur le site www.samsung.com/fr/nouvellesinvitations !

Article sponsorisé

Samsung.jpg

Commenter cet article

Paradise Home Improvement Charlotte 14/03/2017 00:44

Samsung give what is best and more useful.

Babonneau 27/12/2015 13:25

Est ce que le cover book de la tablette samsung galaxy tab 4 7"est ementer

Dennis Wong YOR Health 12/03/2015 15:55

I am so happy to received and invitation from Samsung and looking forward for this.

mamina 19/06/2012 17:38

Je réfléchis et je fais ça... je veux bien cuisiner pour toi et pour Samsung entre autres...

LaFrancesa 19/06/2012 17:38

J'ai vu l'annonce hier circuler sur FB, dommage que je ne l'ai pas vue plutôt. Je suis sur une idée de menu, mais ils précisent que c'est pour 12 personnes... en 3 heures!!! Même avec du super matos Samsung ça va être dur! Je pense envoyé l'artillerie juste avant la deadline, je n'aurai spas le temps avant.\nJ'ai loupé une participation à un concours similaire l'année dernière parce que je n'étais pas \"résidente en France Métropolitaine\" je compte bien dorénavant ne pas louper de telles occasions!\nJe ne connais pas les deux famosos du jury, c'est grave? ah ah ah