Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Gaufres moelleuses...

Gaufres moelleuses...

En janvier et février les gourmandises continuent après les fêtes de fin et début d’années. Mais on dit adieu au foie gras, saumon ou escargots et l’on salue le retour des tout ce que l’on adore croquer à la foire ou en suivant les défilés du carnaval.

     

Tout en marchant et s’amusant, si vous êtes comme moi et mes enfants, on aime se laisser tenter par de bonnes crêpes à la confiture ou par de généreuses gaufres bien garnies de chantilly. Ça c’est mon petit côté tradition. Pourtant je ne dis pas non à un gros beignet, fourré ou non ou alors aux donuts. Ces gros beignets venus des Etats-Unis se font remarquer avec leur centre évidé. Ils sont très riches en sucre et un peu gras (très gras en fait) mais qu’ils sont bons !

    

Le petit dernier lui est toujours attiré par le stand des churros, intrigué par la façon de les fabriquer. Il en dévore un gros cornet !

       

Je suis sûre que vous avez déjà l'eau à la bouche. Et si il n'y a pas de foire ou de carnaval près de chez vous, faites les vous-même. En suivant mes conseils, vous verrez c'est facile 

Commenter cet article