Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Tendre charlotte...

Tendre charlotte...

Le joli mois de mai est celui des fleurs roses et blanches, c’est aussi le mois où l’on fête les mamans. On ne sait pas toujours comment dire merci à celle qui nous a donné et nous donne encore tout son amour maternel. Moi j’ai une bonne suggestion à vous donner : préparez-lui de bons petits plats avec de belles recettes de fête des mères. Il en existe de faciles que même les enfants pourront réaliser avec l’aide de papa.

 

Pour commencer, confectionnez de petits tapas, des petits toasts avec pourquoi pas une mayonnaise sans œuf pour plus de légèreté.

 

Cuisinez ensuite un beau plat de pilons de poulet au four avec du romarin ou du paprika. Accompagnez-les de pois gourmands primeurs. C’est un légume de saison qui se marie bien avec les carottes et les petits pois dans une jardinière de légumes. Les mamans adorent toujours cet accompagnement.

 

Pour le dessert, n’hésitez pas à réaliser une tarte aux fraises gourmande. Ce sont les premières qui arrivent sur le marché et elles sont délicieuses sur une petite couche de crème pâtissière.

Vous pouvez aussi choisir parmi les nombreuses recettes de charlotte. Ce dessert léger aux fruits ou au chocolat remporte toujours un franc succès. Prêts à vous lancer pour réussir ce challenge ? Vous verrez, elle sera touchée et émue par tous ces efforts que vous aurez faits pour elle et son sourire sera la meilleure récompense.

Commenter cet article

Steven Wyer 26/08/2016 00:36

Wow! This is so good and delicious for sure.