Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Quand fête des pères rime avec desserts…

La fête des pères est l’occasion de réunir la petite famille autour de la star du jour, trop heureux de découvrir les dessins et divers objets en papier mâché, assortis d’un gentil poème. Ces présents offerts par sa précieuse progéniture sont chargés d’émotion pour le papa.

 
« Que diriez-vous d’un bon dessert ? » Plus de gorges serrées, maman arrive à temps avec la mousse au chocolat et de délicieux cookies croquants pour tous les gourmands.
Vous avez tous connu ces instants précieux en famille où le moment du dessert est un peu la cerise sur le gâteau d’un moment partagé, et, où douceur rime avec saveur. Voici quelques idées que vous apprécierez,  j’en suis sûr, pour cette journée très spéciale.

 
Pour les papas classiques, confectionnez une bon moelleux au chocolat et sa crème anglaise, pour les papas curieux, un cheesecake à la mode US, pour les papas écolos, un clafoutis tout plein de cerises et pour les papas qui aiment le vélo, le merveilleux Paris-Brest inspiré par la course cycliste du même nom.

 
Alors, tendez vos assiettes et dites : bonne fête PAPA !

 

Commenter cet article