Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
la nuit des sorcières...

la nuit des sorcières...

Pour préparer les fêtes tout au long de l’année, j’aime bien anticiper pour ne pas être débordé au dernier moment. Fin octobre, Halloween est pour mes enfants la première grosse effervescence avant la préparation des fêtes de Noël.

Très occupé en octobre par les déguisements et la décoration de la maison avec tout un tas de monstres, j’ai commencé à faire la liste des douceurs que je servirai à mes enfants et à tous leurs copains.

Pour commencer un apéritif pour Halloween bien orangé à base de mangues et oranges ou alors un punch sans alcool très fruité, on dirait un vrai !

Pour grignoter avec de jolies petites verrines d’Halloween aux lardons et au cheddar avec de drôles de petites têtes très amusantes.

Côté sucré, j’ai un bon petit stock de bouchées d’Halloween, cupcakes pour halloween et muffins d’Halloween avec des fantômes et des toiles d’araignée qui apporteront juste ce qu’il faut d’effroi à cette grande fête des monstres.

Et si ça ne suffit pas pour une épouvante maximum de vos petits chéris, testez les doigts de sorcière sanglants. Effet glacial assuré.

Commenter cet article

Antiquities of California 03/12/2016 23:54

This is so creative and I like this one!

sancie 20/09/2014 08:41

Adorable! bon et beau!