Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
attention aux araignées...

attention aux araignées...

Bientôt Halloween et les enfants sont presque plus énervés qu’à Noël. Pendant que la maison se couvre de toiles d’araignées, sorcières et citrouilles, moi je réfléchis à la cuisine d’Halloween. Comme ils disent ‘ça c’est ton boulot’ !

Nous allons organiser un effrayant dîner d’Halloween avec beaucoup d’amis, mais faites-moi confiance, il sera délicieux.

Pour commencer lapéritif d’Halloween je vais préparer de petits feuilletés au fromage ou avec des saucisses, le tout mis en scène avec du ketchup ou une sauce tomate et l’on aura d’horribles doigts de sorcière. J’accompagnerai ces merveilles d’un cocktail bien rouge dans lequel je ferai flotter quelques yeux en gélatine achetés à la confiserie.

Pour la viande d’Halloween, j’hésite encore mais je pense que je vais faire un moelleux poulet d’halloween que je servirai accompagné d’une purée au potiron servie dans une belle citrouille du jardin.

Côté dessert et gâteau d’Halloween, je n’ai pas mon mot à dire, les enfants réclament des cupcakes avec des toiles d’araignée et des doigts de sorcière à base de pâte d’amande.

 

Commenter cet article

Antiquities of California 03/12/2016 23:55

This is so nice and I love this! This will surely impressed to everyone.