Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
Je craque pour le chocolat et vous, craquez pour le salon du chocolat !

Le Salon du Chocolat est l’événement à ne pas rater pour les fans addicts de chocolat et en 2014, du 29 octobre au 2 novembre à Paris. Pour cette occasion j’ai pensé à vous :

         

Gagnez 5 places pour aller fêter le 20ème anniversaire de ce salon dédié à ce péché mignon auquel on ne résiste pas. C’est top, non ? En plus c'est très simple, déposez un petit commentaire sur cet article. Dites-moi pourquoi vous aimez tant le chocolat ou pourquoi vous ne l'aimez pas. Les 5 heureux gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui m'auront laissé quelques mots.

             

Ne perdez pas de temps, tentez votre chance qui vous conduira peut-être dans un véritable parcours où tous vos sens seront en ébullition. Au-delà des parfums et des goûts subtils, vous découvrirez les œuvres d’artistes de renom qui détourneront le chocolat pour des créations inédites. Vous serez impressionnés par l’exposition-rétrospective de robes en chocolat que certaines rêveront de porter tant elles sont spectaculaires.

Bien sûr, vous pourrez participer à des ateliers, des conférences et démonstrations par des chefs prestigieux, de quoi avoir l’eau à la bouche du début à la fin de la journée ! La tête dans les étoiles, vous n’aurez plus envie de quitter ce lieu magique. Vous ne rentrerez pourtant pas les mains vides grâce aux nombreuses idées recettes que vous aurez collectées au cours de la balade. Et si vous souhaitez aussi faire une bonne action, après avoir vécu ces heureux moments, n’hésitez pas à soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque en achetant le calendrier ‘Cœur Chocolat’ 2015. Les photos qui associent personnalités et chocolatiers emblématiques sont vraiment superbes. Ne dites rien, mais je l’ai déjà…

      

Jouez, parlez–en autour de vous, le Salon du chocolat ça vaut vraiment le coup, parole de Chef Damien !

Commenter cet article

Marla Ahlgrimm 11/07/2016 23:57

This is my favorite and really taste so good.

misstinguette 28/10/2014 20:00

J'adore le chocolat et j'adore le travailler.
Ce salon est un chouette rendez vous pour tous les passionnés !

Alice 28/10/2014 16:56

Le chocolat et moi, ça fait qu'un ! J'adore ça et je peux m'empêcher chaque soir après mon dîner d'en prendre un carré ! Malheureusement cela fait grossir. Mais bon, j'aime ça quand même et à toutes les sauces !

gigilamo 22/10/2014 18:05

Bonjour,

Le chocolat est vital pour moi, c'est mon petit plaisir quotidien. Heureusement que ça existe! Je le préfère au lait :)

laurflam 22/10/2014 12:24

bonjour j'aime le chocolat car il est toujours la pour me consoler
merci d'avance