Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit journal de Chef Damien
petite soirée d'épouvante entre amis...

petite soirée d'épouvante entre amis...

Vos enfants ont envie de faire la fête et de jouer à se faire peur avec leurs amis ? Alors lancez vos invitations et commencez à préparer votre cuisine d’Halloween pour les petits mais aussi pour les grands. On peut sans difficulté trouver sur 750g les idées pour réaliser une terrifiante cuisine d’Halloween facile. On va trembler jusque dans les assiettes !

Pour bien commencer votre terrible soirée, il faut des boissons d’Halloween pour mettre vos convives dans l’ambiance. Testez l’inquiétant punch sans alcool pour Halloween, qui avec ses yeux flottants et sa couleur rouge comme le sang, va très vite planter le décor de ce menu très attendu.

Pour la viande d’Halloween, j’ai une super recette, celle du rat farci, succès et cris assurés ! La préparation est simple avec de la pâte feuilletée achetée, de la chair à saucisses et du potiron, le légume incontournable de cette période de l’année. Il vous faudra juste un peu de créativité et d’inventivité pour mettre votre plat en scène. Vous pouvez les accompagner de doigts de sorcière sanglants qui contribueront à faire frissonner tout le monde autour de la table.

Pour le dessert, vous trouverez sur 750g, une belle sélection pour continuer sur votre lancée, à base de muffins, macarons ou brioche. Il vous reste trois petites semaines, préparez-vous à hurler !

 

Commenter cet article

Jeans Louis 01/12/2016 16:51

Excellent,merci beaucoup pour la recette.

joanamateus750@gmail.com 13/05/2015 16:39

j'aime merci

Dennis Wong YOR Health 08/04/2015 17:29

I love this idea. I will make this for the kids.

Marla Ahlgrimm 19/02/2015 14:59

I love cup cakes and this is a great idea that was amazing.

isaline corbeau 21/10/2014 21:56

c'est magnifique
j'adore les idées